20px

Personnel 

50px
Bloc texte

Commissaire à l'intégrité dans le sport

Sarah-Ève Pelletier, LL.B., LL.M., MS.C.

La Commissaire à l’intégrité dans le sport supervise toutes les activités et personnifie les intérêts du BCIS dans le cadre du programme Sport Sans Abus.

50px
Bloc texte

Directrice, Enquêtes et évaluations

Sarah Atkinson

La Directrice des enquêtes et des évaluations supervise l’examen et l’évaluation des plaintes reçues par le BCIS ainsi que les enquêtes sur ces plaintes, et également la liste des enquêteurs indépendants du BCIS.

50px
Bloc texte

Gestionnaire de programme

Kirsten Whelan

La Gestionnaire du programme fournit un soutien à la Commissaire à l’intégrité dans le sport en ce qui concerne les programmes et activités du BCIS ainsi qu’à la Directrice des enquêtes et des évaluations en ce qui concerne l’examen et l’évaluation des plaintes.

50px
Bloc texte

Spécialistes de programme du BCIS

Arnaud Anderson - Responsable de l’engagement auprès de la communauté

Le Spécialiste de programme - Responsable de l'engagement auprès de la communauté exerce des fonctions spécifiques dans le cadre des activités de gestion des dossiers du BCIS et agit en tant que responsable de l'engagement auprès la communauté sportive.

Ashley Csiszer - Responsable UE/UÉMS

La Spécialiste de programme -  Responsable UE/UÉMS exerce des fonctions spécifiques dans le cadre des activités de gestion des dossiers du BCIS et agit en tant que responsable en ce qui concerne l’Unité d’enquêtes (UE) et l’Unité d’Évaluations du milieu sportif (UÉMS).

 

50px
Bloc texte

Coordonnateur(trice)s du programme

Benjamin Bernier, Ariane Lamoureux, Frédéric Raymond et Spencer Walker

Le(La) Coordonnateur(trice) du programme est responsable de la coordination de plusieurs aspects du processus de réception et de gestion des plaintes et des signalements de violations du CCUMS déposés auprès du Bureau du commissaire à l'intégrité dans le sport.

 

Administrateur du registre et des bases de données du BCIS

Thomas Ibrahim

L'Administrateur du registre et des bases de données du BCIS est responsable de l'administration et de la maintenance des bases de données de l'OSIC, y compris le registre des sanctions.

 

Assistante de programme du BCIS

Isabelle Fraser

L'Assistante de programme fournit une assistance à la Commissaire à l’intégrité dans le sport à la coordination des différentes activités et projets liés au Bureau.

 

50px